Horse Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Return.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au nom de la rose, je me souviens.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abaddon




• Messages : 2
• Date d'inscription : 22/01/2012

Personnage
Relations:

Au nom de la rose, je me souviens. Empty
MessageSujet: Au nom de la rose, je me souviens.   Au nom de la rose, je me souviens. Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:07



Abaddon Spacemountain


« Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire » Fight Club

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Abaddon Spacemountain
  • AGE : Vingt-et-un ans
  • SEXE : Étalon
Au nom de la rose, je me souviens. 120115074726700234
Toute une histoire



SON HISTOIRE Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite.


Une description physique



SON PHYSIQUE Ici tu décris le physique de ton personnage, ses cicatrice, sa carrure, sa couleur et ainsi de suite. Ici tu décris le physique de ton personnage, ses cicatrice, sa carrure, sa couleur et ainsi de suite. Ici tu décris le physique de ton personnage, ses cicatrice, sa carrure, sa couleur et ainsi de suite. Ici tu décris le physique de ton personnage, ses cicatrice, sa carrure, sa couleur et ainsi de suite. Ici tu décris le physique de ton personnage, ses cicatrice, sa carrure, sa couleur et ainsi de suite. Ici tu décris le physique de ton personnage, ses cicatrice, sa carrure, sa couleur et ainsi de suite. Ici tu décris le physique de ton personnage, ses cicatrice, sa carrure, sa couleur et ainsi de suite. Ici tu décris le physique de ton personnage, ses cicatrice, sa carrure, sa couleur et ainsi de suite. Ici tu décris le physique de ton personnage, ses cicatrice, sa carrure, sa couleur et ainsi de suite. Ici tu décris le physique de ton personnage, ses cicatrice, sa carrure, sa couleur et ainsi de suite.


Ainsi qu'une personnalité



SON CARACTÈRE Ici tu racontes le caractère de ton personnage, perturbé, mystérieux, enfantin et ainsi de suite. Ici tu racontes le caractère de ton personnage, perturbé, mystérieux, enfantin et ainsi de suite. Ici tu racontes le caractère de ton personnage, perturbé, mystérieux, enfantin et ainsi de suite. Ici tu racontes le caractère de ton personnage, perturbé, mystérieux, enfantin et ainsi de suite. Ici tu racontes le caractère de ton personnage, perturbé, mystérieux, enfantin et ainsi de suite. Ici tu racontes le caractère de ton personnage, perturbé, mystérieux, enfantin et ainsi de suite. Ici tu racontes le caractère de ton personnage, perturbé, mystérieux, enfantin et ainsi de suite. Ici tu racontes le caractère de ton personnage, perturbé, mystérieux, enfantin et ainsi de suite. Ici tu racontes le caractère de ton personnage, perturbé, mystérieux, enfantin et ainsi de suite. Ici tu racontes le caractère de ton personnage, perturbé, mystérieux, enfantin et ainsi de suite. Ici tu racontes le caractère de ton personnage, perturbé, mystérieux, enfantin et ainsi de suite. Ici tu racontes le caractère de ton personnage, perturbé, mystérieux, enfantin et ainsi de suite.


Maintenant c'est vous



PARLEZ NOUS DE VOUS
  • puf - pseudo - prénom : Je me pufnomme Rhinohorn mais vous pouvez m'appeler Alice.
  • age : 14yo.


ET DU FORUM
  • votre avis sur le forum : Je le trouve très attirant. Au nom de la rose, je me souviens. 847004189
  • comment avez vous connu le forum : En vadrouillant sur les top-sites.
  • preuve du règlement : Okay by Linay


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.



Revenir en haut Aller en bas
Parody
In the middle of nowhere

Parody


• Age : 111
• Messages : 103
• Date d'inscription : 14/01/2012

Personnage
Relations:

Au nom de la rose, je me souviens. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la rose, je me souviens.   Au nom de la rose, je me souviens. Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:43

    Bienvenue sur HD !
    Je te laisse finir, si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.forumgratuit.org
Apocalypse

Apocalypse


• Age : 27
• Messages : 18
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Au nom de la rose, je me souviens. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la rose, je me souviens.   Au nom de la rose, je me souviens. Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:44

Bienvenue sur le forum!! Termine bien, et n'hésites pas à me demander si tu vbeux un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon




• Messages : 2
• Date d'inscription : 22/01/2012

Personnage
Relations:

Au nom de la rose, je me souviens. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la rose, je me souviens.   Au nom de la rose, je me souviens. Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:57

Merci beaucoup à vous. Au nom de la rose, je me souviens. 2774444739
Je me dépêche de boucler cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelia.
    i found my life in wonderland.

Psychedelia.


• Age : 29
• Messages : 58
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Au nom de la rose, je me souviens. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la rose, je me souviens.   Au nom de la rose, je me souviens. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:52

      Crowrastle, à moins que je ne me trompe ? Au nom de la rose, je me souviens. 4257297559 Si je n'avais pas vu cette signature, je crains ne t'avoir jamais démasqué. (a) Bienvenue sur HD, j'espère que tu te plaira parmi nous et surtout ça fait très plaisir de te retrouver. Au nom de la rose, je me souviens. 3061566696

      Bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra




• Age : 27
• Messages : 21
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Au nom de la rose, je me souviens. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la rose, je me souviens.   Au nom de la rose, je me souviens. Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:30

Bienvenue ! Very Happy en espérant que tu te plaises ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom de la rose, je me souviens. Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la rose, je me souviens.   Au nom de la rose, je me souviens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de la rose, je me souviens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: