Horse Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Return.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quenzo

Quenzo


• Messages : 15
• Date d'inscription : 21/01/2012

Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Empty
MessageSujet: Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.    Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:38



Quenzo


« Don't dream your life, live your dreams. » I don't know.

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Quenzo
  • AGE : 12 années.
  • SEXE : Étalon.
  • FAMILLE : Inconnue à ce jour.
  • SIGNE PARTICULIER : Silhouette massive, petite taille.
 
Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  120115074726700234
Toute une histoire



SON HISTOIRE En 12 années, l'étalon a parcourut de nombreux territoires, chassé à de multiples reprises, semant la guerre derrière lui à chacune de ses interventions. Mal intentionné, il dévastait tout sur son passage. Son but ? Lui même ne le sait pas. Son père était connu pour être froid et agressif, jusqu'au jour ou il viola une pauvre jeune jument qui mit au monde quelques mois plus tard un véritable monstre sans coeur. Dés que son corps le lui permit, Quenzo "tourna les talons" pour s'éloigner de ses terres natales, les seules où il n'aura pas arraché des vies innocentes.


Une  description  physique



SON PHYSIQUE Quenzo est un cheval espagnol à l'allure fière et au corps particulièrement musclé, recouvert d'un pelage gris argenté parsemé de cicatrices révélant son passé qui n'est pas des plus glorieux. De petite taille, l'étalon doit toiser un petit mètre 55. Il possède une crinière mit-longue méchée de divers gris. Ses sabots sont courts, droits et particulièrement tranchants et aiguisés, ses yeux d'un noir profond n'inspire pas confiance à qui que ce soit.


Ainsi  qu'une  personnalité



SON CARACTÈRE Quenzo est agressif, égoïste, méchant, sarcastique… Ce n'est vraiment pas la rencontre à faire. Il n'apprécie personne ni quoi que ce soit, même sa propre présence le dérange. Lorsqu'un équidé s'approche de lui, il n'hésite pas à lui bondir dessus lors de ses mauvais jours, ou si vous avez de la chance, il se contentera de vous coursez pour ne plus jamais vous revoir…


Maintenant c'est vous



PARLEZ NOUS DE VOUS

  • puf - pseudo - prénom : Pioko
  • age : 14 ans.


ET DU FORUM
  • votre avis sur le forum : Toujours aussi beau. ♥
  • comment avez vous connu le forum : C'était il y a longtemps, je ne m'en rappelle plus, mais c'est une pub de Crowcastle qui me fait revenir. (:
  • preuve du règlement : Okay by Linay


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.






Dernière édition par Quenzo le Sam 21 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parody
In the middle of nowhere

Parody


• Age : 111
• Messages : 103
• Date d'inscription : 14/01/2012

Personnage
Relations:

Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.    Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:23

    Bienvenue à toi !
    J'aime beaucoup ton cheval, hâte de le voir évoluer dans le RPG !
    C'est marrant mais sa signature ne reflète pas du tout sa personnalité, bien qu'elle soit très jolie ! Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  4257297559
    Le code est bon, cependant il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta fiche, si tu pouvais en corriger quelques unes en t'aidant de bonpatron par exemple, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.forumgratuit.org
Nausicaa.




• Age : 30
• Messages : 25
• Date d'inscription : 19/01/2012

Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.    Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:18

Pioko ! Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  4257297559
Il nous faut un sujet.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quenzo

Quenzo


• Messages : 15
• Date d'inscription : 21/01/2012

Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.    Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:01

      Parody ; J'ai fais avec l'inspiration que j'avais et étrangement, c'est tombé sur le parfait contraire. Concernant les fautes je n'en doute pas, je ne me suis pas relue, je vais le faire aussitôt. EDIT ; c'est mieux ?

      A que coucou Chinook ! Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  509397055
Revenir en haut Aller en bas
Parody
In the middle of nowhere

Parody


• Age : 111
• Messages : 103
• Date d'inscription : 14/01/2012

Personnage
Relations:

Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.    Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:24

    Oui c'est mieux, merci !
    Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.forumgratuit.org
Psychedelia.
    i found my life in wonderland.

Psychedelia.


• Age : 29
• Messages : 58
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.    Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:33

      Bienvenue parmi nous, Olemedo ! Ça fait vraiment plaisir de te voir ici, c'est super que tu ait pris un étalon, c'est ce qui manquait. Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  3061566696 Il nous faudra un topic, avec Psychedelia. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Quenzo

Quenzo


• Messages : 15
• Date d'inscription : 21/01/2012

Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.    Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:38

    Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  3061566696

    C'est ce que j'ai vu, c'est pour ça que je me suis aussitôt diriger vers un étalon. Quand tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelia.
    i found my life in wonderland.

Psychedelia.


• Age : 29
• Messages : 58
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.    Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:44

      Si tu veux, j'en est deux actuellement libres. ici & ici. Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.    Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quenzo ; M - Les apparences sont trompeuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream. :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: