Horse Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Return.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nausicaa.




• Age : 30
• Messages : 25
• Date d'inscription : 19/01/2012

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:54



Nausicaa.


« L'amour est une catastrophe magnifique. Foncer dans un mur et accélérer quand même. » F. Beigbeder.

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Nausicaa.
  • AGE : 6 étés.
  • SEXE : Jument.
  • FAMILLE : Aucune ici.
  • SIGNE PARTICULIER : On croirait à un étalon.
Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. 120115074726700234
Toute une histoire



SON HISTOIRE - Tu es une jument, Nausicaa. Une jument ne se conduit pas comme ça.
Voilà ce qu'elle a entendu toute sa vie.
Dès qu'elle fut pouliche, elle était aventureuse. Elle voulait découvrir, explorer, se mettre en danger. Elle ne supportait pas de rester en place. Elle n'avait aucune copine pouliche mais que des copains, d'autres poulains. Et ses parents lui disaient constamment qu'elle ne devait pas faire ça. Mais faire comme sa soeur aînée qui se comportait en jolie et gentille jument. Docile et naïve. Fragile.
Jument avait toujours signifié faible pour elle. Et elle refusait de se montrer faible. Alors, à deux ans, elle fugua et ne revint jamais vers sa famille.

Elle trouva alors un compagnon. Il s'appelait Junior et ils se lièrent d'amitié. Mais jamais elle ne ressentit rien pour lui. Depuis petite, l'amour ne l'intéressait pas. Ils arpentèrent différents endroits ensembles pendant trois ans. Alors qu'elle commençait, malgré elle, à tomber amoureuse, elle se sentit faible, très faible. Vulnérable. A sa merci. Il était gentil, adorable. Il repoussa ses avances néanmoins car il l'adorait en tant qu'amie.
Alors, elle ne cru plus à l'amour, le vrai. C'est là que se brisa la seule chose qu'elle gardait d'une jument en elle : ses rêves. Des rêves de princes, de poulain, d'amour fou. Mais elle ne voulait plus y croire.

Elle s'enfuit de nouveau et erra pendant une année, rencontrant plusieurs chevaux sur sa route solitaire, puis arriva ici.


Une description physique



SON PHYSIQUE De loin, on pourrait la prendre pour un étalon. Démarche forte et relevée, bien qu'intensément gracieuse, il n'y a rien de trop féminin dans son allure. Ses crins, bien que fins et soyeux, sont farouches et elle a tendance à les rejeter en arrière sans cesse. Néanmoins, il paraît que c'est cela qui fait son charme. Un vrai garçon manqué, et il paraît que cela attire beaucoup. Enfin, tout dépend. Pour ce qui est du reste, elle est blanche comme neige.


Ainsi qu'une personnalité



SON CARACTÈRE Un vrai garçon manqué. Oui, c'est exactement ça. Farouche et déterminée, si elle a une idée elle n'en démords que rarement : elle est extrêmement déterminée et têtue. Ne refusant jamais un affrontement physique, elle n'a pourtant pas sa langue dans sa poche et n'a certainement pas peur des autres. Elle déteste être faible et vulnérable, et s'entend, de ce fait, mal avec les autres juments. Avec les étalons, néanmoins, elle s'entend plutôt bien car son côté bagarreur, éméchée et libre leur plait beaucoup. Pourtant, la belle ne croit plus à l'amour et compte bien vivre en s'en passant. En effet, si elle commence à ressentir le moindre sentiment, elle s'enfuira certainement ou alors, préfèrera briser l'autre par de fausses accusations, et ainsi, ne plus le voir. Habituée à vivre à la dure, elle ne ménage pas ses paroles et s'autorise même parfois le droit de donner des leçons. Courageuse et parfois imprudente, elle est très maligne et réfléchie, malgré qu'elle semble prouver le contraire. Observatrice, elle est rusée et parfois calculatrice. Loin d'être manipulatrice, elle n'est pas méchante ! Juste un peu spécial, avec l'allure d'un prince sortie des rues, l'allure d'un roi redescendu de son trône pour flâner dans la ville endormie. Elle n'a pas sa fierté et son égo dans ses sabots, et se plait à croire, parfois, qu'elle pourrait faire un bon étalon. Attirée par l'adrénaline et l'aventure, il lui arrive parfois de se mettre volontairement en danger pour satisfaire ses pulsions d'adrénaline. Mais je vous assure. Sinon, elle est gentille. Mais bien peu la comprennent.


Maintenant c'est vous



PARLEZ NOUS DE VOUS

  • puf - pseudo - prénom : Chinook. Sinon je m'appelle Manon. Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. 4257297559
  • age : 18 ans.


ET DU FORUM
  • votre avis sur le forum : Il est très beau. Son concept simple et son design très simple et attrayant m'ont attirée. Very Happy Je vais essayer de gérer mon année en médecine et je viendrais répondre à mes sujets quand je peux. :3
  • comment avez vous connu le forum : Top-sites.
  • preuve du règlement : Okay by Linay


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.



Revenir en haut Aller en bas
Newcast

Newcast


• Age : 33
• Messages : 49
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:09

Bienvenue parmi nous, mais t signature est trop large Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa.




• Age : 30
• Messages : 25
• Date d'inscription : 19/01/2012

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:13

Mince.. Je change ça dès que possible.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newcast

Newcast


• Age : 33
• Messages : 49
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:16

Tu es pourtant censé avoir lu le règlement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa.




• Age : 30
• Messages : 25
• Date d'inscription : 19/01/2012

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:18

Merci, je l'ai lu. Je pensais juste qu'elle faisait moins de 540px de large, je vois pas en quoi ça pourrait dire que je ne l'ai pas lu, c'est pas super sympa... Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. 1529576775
Revenir en haut Aller en bas
Newcast

Newcast


• Age : 33
• Messages : 49
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:19

Je rigolais Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa.




• Age : 30
• Messages : 25
• Date d'inscription : 19/01/2012

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:20

x)
Signature réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Newcast

Newcast


• Age : 33
• Messages : 49
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:21

Parfait, il ne manque plus que la validation du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parody
In the middle of nowhere

Parody


• Age : 111
• Messages : 103
• Date d'inscription : 14/01/2012

Personnage
Relations:

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:28

    OMG, la grande Chinook sur HD *o*
    Tout est parfait, validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.forumgratuit.org
Nausicaa.




• Age : 30
• Messages : 25
• Date d'inscription : 19/01/2012

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:30

Linay, arrête, c'est pas vrai. I love you
Merci !
Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelia.
    i found my life in wonderland.

Psychedelia.


• Age : 29
• Messages : 58
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:48

      Vive le décalage horaire, j'ai toujours l'impression d'arriver en retard. x) Bienvenue parmi nous, Chinook ! Heureuse de te retrouver à nouveau, j'espère que tu te plaira sur Horse Dream. Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Moïra




• Age : 27
• Messages : 21
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:25

Bienvenue Very Happy
Oh oh je connais les paroles de ta signature (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa.




• Age : 30
• Messages : 25
• Date d'inscription : 19/01/2012

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:08

Merci Crow ! :))

Haha, Moïra, une terriblement belle chanson ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelia.
    i found my life in wonderland.

Psychedelia.


• Age : 29
• Messages : 58
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:29

      Derien, ça fait plaisir. Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Empty
MessageSujet: Re: Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.   Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look in my eyes, you're killing me, killing me. - Nausicaa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream. :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: