Horse Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Return.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Psychedelia. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychedelia.
    i found my life in wonderland.

Psychedelia.


• Age : 29
• Messages : 58
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

« Psychedelia. » Empty
MessageSujet: « Psychedelia. »   « Psychedelia. » Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:42



Psychedelia.


« la sagesse est l'art de vivre » proverbe

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Psychedelia.
  • AGE : 4 ans.
  • SEXE : Jument.
  • FAMILLE : Elle a perdue de trace sa famille depuis qu'elle a touchée ses 2 ans.
  • SIGNE PARTICULIER : Une mince cicatrice se trouve près de son oreille gauche.
« Psychedelia. » Dgh10
Toute une histoire



SON HISTOIRE Pour une jeune pouliche âgée de 4 ans, Psyche a pour le moins dire eu une enfance quelque peu spéciale, qu'elle ne pourrait malheureusement pas vous raconter d'elle-même puisque ces souvenirs ont été perdus dans sa mémoire. Tout cela a commencé une belle nuit d'automne, lorsque les feuilles mortes commençaient à tomber de l'échine des arbres pour s'enfouir dans le sol. Près d'un grand chêne, situé quelque part dans des terres de la prairie, se trouvait une jument qui allait bientôt mettre bas. Vous devinez que c'est cette fameuse nuit-là que Psychedelia vit le jour. Très vite, elle fut intégrée parmi le troupeau, entourée de sa mère agréable et douce, d'un père sévère mais au coeur d'or et bien sûr, de pleins autres poulains. Pendant 1 an, elle vécue une enfance des plus paisibles, tout ce qu'il y avait pour se croire au paradis. Jusqu'au jour où, lorsqu'elle atteint ses 1 an, elle crue rencontrer l'âme soeur. Elle portait encore son caractère de gamine insignifiante, étant toujours pouliche dans sa tête, elle vivait au jour le jour, le rêve idéal pour elle.. De son côté, elle désirait voir grandir une famille mais du côté de l'étalon, cela n'avait aucune importance. Très vite, les disputes éclatèrent mais toute chose a une fin, et cette dernière se déclara un an plus tard, lorsque Psyche eut maintenant ses 2 ans. Peu à peu, son ventre prenait de l'ampleur et l'évidence ne pouvait être cachée éternellement. Se rendant tout en haut d'une colline, seule à seul avec son amour, elle lui annonça la nouvelle. Furieux de rage, sans doute sous le coup de l'impulsion, il la frappa durement au visage et elle tomba tête contre un rocher. À son réveil, cependant, tous les souvenirs, de son premier jour jusqu'à quelques heures auparavant demeurait introuvable, car la jument venait de perdre la mémoire, en plus de son ouïe... Le seul mot qu'elle parvint à souffler, '' Psychedelia. '' Pendant deux ans, elle rôda sans quête précise, aucun souvenir ne lui revenant en tête. Lorsqu'enfin, elle tomba sur les terres de Horse Dream.


Une description physique



SON PHYSIQUE Psychedelia a un pelage d'un gris clair que l'ont pourraient facilement confondre avec du blanc en raison de sa pâleur. Une liste d'un blanc de neige parsème son joli visage aux traits d'arabe, se dégradant peu à peu en teinte de rose. Le bout de son museau ainsi que ses yeux sont d'un noir ébène, la seule chose de foncée qu'il serait possible de trouver chez la jument, d'ailleurs. Ses crins sont dorés et sa silhouette est fine et élancée, sans être maigre ou grande pour autant. D'autre part, Psychedelia n'a pas une carrure imposante ou quoi que ce soit de ce genre, mais a plutôt l'air frêle, fragile...


Ainsi qu'une personnalité



SON CARACTÈRE Autrefois, vous auriez connu Psyche comme étant une femelle au caractère de gamine, insouciante et impulsive, se fiant plus à son coeur qu'à sa raison. Évidemment, sa perte de mémoire et de sa capacité à entendre le moindre son font en sorte qu'aujourd'hui, vous feriez affaire à une toute autre Psychedelia. Sourde, elle lit sur les lèvres de ses congénères et se montre particulièrement douée dans se domaine, tellement que vous pourriez ne jamais le remarquer si elle ne vous le disait pas. Aussi étonnant soit-il, elle n'est pas devenue renfermée sur elle-même et complètement asociale, hors d'atteinte. Psyche est une jument douce, gentille et agréable, à qui il est bon de tenir compagnie. Facile à vivre, elle est capable de s'entendre avec tout le monde en raison de son caractère plutôt faible, soumis au lieu d'être dominante. Fidèle et loyale, elle est digne de confiance et ne dit que la vérité à moins qu'elle soit obligée au contraire et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses proches. Intelligente, elle pense deux fois avant de dire quelque chose et n'est aucunement rancunière, bien qu'elle soit du genre à pardonner, mais à ne pas oublier pour autant. Maternelle, elle est craintive et prudente, peut-être même un peu faible.


Maintenant c'est vous



PARLEZ NOUS DE VOUS

  • Crowcastle - Any : Bonjour à vous, viens donc le moment inévitable où je dois me présenter. Je m'appelle Any, je suis née un 21 avril et mon signe astrologique est le Taureau. Je pratique le RPG depuis quelques années, suis dans un programme de concentration arts plastiques et aime aussi le ski de fond et le ski alpain, le vélo, la course et l'équitation western. En dehors de mes passes-temps et de mes loisirs, j'ai un chat du nom de Moco, et très bientôt deux souris auxquelles je suis encore en train de réfléchir pour ce qui est de leur nom. Si vous avez la moindre question à mon sujet, n'hésitez pas, je ne mords pas. (:


ET DU FORUM
  • votre avis sur le forum : J'aime fortement le concept de Horse Dream que je trouve simpliste et qui peut donc convenir à tous les membres adeptes de RPG, son physique est attrayant et ses terres originales et inspirantes. Je pense quand même que vous savez tout ce que je pense de lui !

  • comment avez vous connu le forum : J'ai connu le forum grâce à ma boîte hotmail et le bon vieux Horse Dream (première version), qui repose en paix.

  • preuve du règlement : Validé par Crowcastle.


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.



Revenir en haut Aller en bas
Newcast

Newcast


• Age : 33
• Messages : 49
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

« Psychedelia. » Empty
MessageSujet: Re: « Psychedelia. »   « Psychedelia. » Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:35

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelia.
    i found my life in wonderland.

Psychedelia.


• Age : 29
• Messages : 58
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

« Psychedelia. » Empty
MessageSujet: Re: « Psychedelia. »   « Psychedelia. » Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:43

      Merci à toi. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Psychedelia. » Empty
MessageSujet: Re: « Psychedelia. »   « Psychedelia. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Psychedelia. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream. :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: