Horse Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Return.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Séries / Films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parody
In the middle of nowhere

Parody


• Age : 111
• Messages : 103
• Date d'inscription : 14/01/2012

Personnage
Relations:

Séries / Films Empty
MessageSujet: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:44

    Que regardez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.forumgratuit.org
Newcast

Newcast


• Age : 33
• Messages : 49
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Séries / Films Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:19

En ce moment je matte les Frères Scott, j'ai recommencé de la saison 1 la semaine avant décembre et j'en suis début de saison 7.
J'attends également la saison 2 de Spartacus et de Games of Thrones en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Parody
In the middle of nowhere

Parody


• Age : 111
• Messages : 103
• Date d'inscription : 14/01/2012

Personnage
Relations:

Séries / Films Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:26

    J'ai envie de commencer Games of Thrones mais j'hésite =/
    Par contre, tu vas devoir attendre longtemps pour la VF, la saison 2 reprend en VO en Avril.

    Actuellement, je regarde The Tudors en VOST (comme toutes mes séries d'ailleurs). J'en suis à la fin de la saison 3.
    Sinon, je suis The Vampire Diaries (♥), Pretty Little Liars, Glee, 90210, Misfits (j'ai arrêté après le premier épisode de la saison 3, pas le courage de continuer.), How I Met Your Mother (j'ai commencé y'a pas longtemps, j'en suis à la fin de la saison 2), True Blood (saison 3) et Lost où j'en suis au début de la saison 5.

    Et j'ai aussi envie de commencer American Horror Story mais là aussi j'hésite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.forumgratuit.org
Newcast

Newcast


• Age : 33
• Messages : 49
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Séries / Films Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:30

Qu'est-ce qui te fait hésiter pour Games of Thrones ?
Revenir en haut Aller en bas
Parody
In the middle of nowhere

Parody


• Age : 111
• Messages : 103
• Date d'inscription : 14/01/2012

Personnage
Relations:

Séries / Films Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:39

    Je ne sais pas trop en réalité. Si j'en lis le résumé, ça m'a l'air un peu compliqué non ? Ou on rentre vite dans l'histoire ?
    Ah et aussi, y'a beaucoup de guerres/combats ou ça va ? Séries / Films 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.forumgratuit.org
Newcast

Newcast


• Age : 33
• Messages : 49
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Séries / Films Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:49

Disons que le premier épisodes est long au démarrage mais au deuxième ça y est tu est dedans ! Sinon pas trop de combats plus de blabla, c'est une série très orienté sur la politiques des rois donc bon...beaucoup de blabla Séries / Films 4257297559
Sinon il y a un peu de sexe aussi (même si tu ne vois pas tout en détails, mais il y en a !)

Moi j'ai vraiment adoré cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Parody
In the middle of nowhere

Parody


• Age : 111
• Messages : 103
• Date d'inscription : 14/01/2012

Personnage
Relations:

Séries / Films Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:55

    Ok très bien, merci !
    Pour le sexe, entre The Tudors et True Blood, j'ai pris l'habitude *va mourir*
    Je la regarderais donc dès que j'aurais du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.forumgratuit.org
Psychedelia.
    i found my life in wonderland.

Psychedelia.


• Age : 29
• Messages : 58
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Séries / Films Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:15

      True Blood, je n'ai jamais accroché. x) Pour ma part, en ce moment, je suis à fond dans la série Lost. Séries / Films 2294955709 *comme mon avatar le prouve, mdr* J'adoore cette série, certes très compliquée à comprendre et il ne faut jamais loupé un épisode, mais l'histoire est tellement simple au départ et pourtant si complexe au fil de l'histoire ! Géant, cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Newcast

Newcast


• Age : 33
• Messages : 49
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Séries / Films Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:19

True Blood pareil j'ai décrocher dès le départ, en plus du générique qui me donne froid dans le dos...
Lost j'ai décrocher aussi car j'ai loupé 4 épisodes à l’époque des diffusion à la TV, je ne mis suis jamais remise !
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelia.
    i found my life in wonderland.

Psychedelia.


• Age : 29
• Messages : 58
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Séries / Films Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:24

      Je suppose, lorsque j'ai recommencé à écouter la série il n'y a même pas un mois, j'était complètement perdue. Heureusement, c'est revenu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries / Films Empty
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries / Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream. :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: