Horse Dream.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Return.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parody
In the middle of nowhere

Parody


• Age : 111
• Messages : 103
• Date d'inscription : 14/01/2012

Personnage
Relations:

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:43

    Quelle est votre musique du moment ? Vos goûts musicaux, votre fréquence d'écoute etc ? Jouez-vous d'un instrument ? Qui êtes-vous allez voir en concert ?
    En bref, parlons de tout ce qui touche à la musique Musique 3692703181
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.forumgratuit.org
Newcast

Newcast


• Age : 33
• Messages : 49
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:25

Niveau concert je n'ai vu que Sum41 sur scène lors d'un festival en Alsace en Mai/Juin.
Ils étaient juste énorme ! Je suis littéralement tombé amoureuse de la présence qu'ils ont sur scène !!
J'ai déjà vu les BB Brunes aussi, lors d'un festival dans lequel je faisais partie du staff (j'ai donc un CD dédicacer, même si je m'en tape d'eux ptdr) Musique 3605817172

Sinon en ce moment j'aime écoute les chansons de Bethany Joy Galeotti (Haley dans les Frères Scott). Adieu de Coeur de pirate, Ça ira mon amour de 1789, les amant de la Bastilles. Sinon beaucoup de 30 Seconds To Mars, Fall out boys, Flyleaf, Hinder, Hollywood Undead, Maroon 5, Oasis, Rise Against, Superbus, Taylor Swift, Orelsan, Avenged Sevenfold, Dead By Sunrise et encore tans d'autres ...

En faite je suis une grande mangeuse de musique et je suis très ouverte sur la question donc j'aime énormément de choses ! Mais pas en même temps chaque humeur à son groupe/chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
Parody
In the middle of nowhere

Parody


• Age : 111
• Messages : 103
• Date d'inscription : 14/01/2012

Personnage
Relations:

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:39

    Newcast a écrit:

    En faite je suis une grande mangeuse de musique et je suis très ouverte sur la question donc j'aime énormément de choses ! Mais pas en même temps chaque humeur à son groupe/chanteur !

    Je suis exactement pareille que toi !

    Pour les concerts, j'ai vu Jena Lee (oui bon, je m'en vante pas, mais c'était y'a longtemps Musique 4257297559 ) et deux fois Mozart l'Opera Rock . C'était un spectacle vraiment magnifique !

    Sinon j'écoute Avril Lavigne, The Pretty Reckless, Muse, Simple Plan, Evanescence, Within Temptation, Paramore, Adele, certaines de All Time Low, One Republic et d'autres.

    J'aime beaucoup les soundtracks des films et dessin animé (Roi Lion (Hans Zimmer quoi *o*), Spirit l'Etalon des Plaines ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.forumgratuit.org
Moïra




• Age : 27
• Messages : 21
• Date d'inscription : 15/01/2012

Personnage
Relations:

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:28

Newcast, je suis jalouse pour Sum41 ! Ca a du déchirer !

Pour ma part, je suis branchée 30 Seconds to mars ( depuis un an que j'écoute sans relâche rawre ! ), Red Hot Chili peppers, Aerosmith, Linkin Park ( Musique 3061566696 ) Foster the people ( je trouve leurs musiques entraînantes et qui donnent envie de bouger mais elles sont devenues un peu beaucoup commerciales -_- ) Avril Lavigne, Paramore, les indémodables Beatles, les Rolling Stones ( Angie est superbe ) Evanescence, Within Temptation, Skillet ( Lucy, la chanson de Moïra Razz ) et j'aime bien aussi Three Days Grace.
J'ai un faible pour les musiques au piano ; Yann Tiersen, Alexandre Desplat etc ( je ne suis pas une fan assidue de Twilight ! ) Razz

Je suis allée voir Pony Pony Run Run à un festival de ma ville (a) C'était génial, beaucoup d'ambiance !

Sinon les musiques de film sont aussi magnifiques ! Les thèmes du film Le Village sont superbes, Transformers aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Parody
In the middle of nowhere

Parody


• Age : 111
• Messages : 103
• Date d'inscription : 14/01/2012

Personnage
Relations:

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:05

    J'écoute Lykke Li depuis quelques jours et j'aime beaucoup cette fille, sa voix, son univers ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream. :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: