Parody In the middle of nowhere

• Age: 99 • Messages: 103 • Date d'inscription: 14/01/2012
Personnage Relations:
 | Sujet: ● Linay Atelier | O P E N Sam 14 Jan - 23:33 | |
| Bonjour, bonsoir ! Tu veux une signature ? Suffit de demander Il faudrait seulement que tu respectes ces quelques conditions :
- Ne demander que des créations équines. - Ne les utiliser que sur ce forum - Ne pas enlever mon puf - Ne pas les modifier.
Je fournis en général les photos, mais dans ce cas, précisez bien comment est votre cheval. J'essais de faire vite, mais il est possible que ça prenne un peu de temps, désolé d'avance.
| Code: | [b]Texte :[/b] [b]Sous texte :[/b] [b]Photo(s) :[/b] [b]Physique de votre cheval (si pas de photos) [/b]: [b]Tons :[/b] [b]Autre :[/b] |
Bonne journée/soirée =D
E x e m p l e s
|
|
Apocalypse

Personnage Relations:
 | Sujet: Re: ● Linay Atelier | O P E N Dim 22 Jan - 13:20 | |
| Texte : Mystère Sous texte : // Photo(s) :Physique de votre cheval (si pas de photos) : Un cheval pie-noir (proportion des couleurs à peu près égales), plutôt fin. Tons : sombre Autre : impression d'élégance, mais aussi de fougue et de liberté Merci d'avance  |
|
Parody In the middle of nowhere

• Age: 99 • Messages: 103 • Date d'inscription: 14/01/2012
Personnage Relations:
 | Sujet: Re: ● Linay Atelier | O P E N Lun 23 Jan - 17:23 | |
| Ça marche, je te la fais le plus rapidement possible ♥ |
|
Pride
 | Sujet: Re: ● Linay Atelier | O P E N Ven 10 Fév - 21:06 | |
| Coucou ça te dis de me sauver la vie ?
Texte : Pride Sous texte : give up on your pride, the moment's gone Photo(s) : Nop ;P Physique de votre cheval (si pas de photos) : C'est là que tu me sauve la vie, je n'ai une fois de plus aucune idée de comment peu bien être ma jument donc si t'en en réserve en sachant qu'elle à 10 ans et de préférence une allure fine, ça m'inspirera de pas choisir son physique comme pour Treat ! Tons : Doux, blancs, gris ( pas de couleurs dans l'idéal ) Autre : Merci d'avance ♥ |
|